vendredi 27 mars 2009

A la découverte du Kivu profond à travers l’exposition de Mons en Belgique.

L'affiche de l'exposition du Kivu à l'institut supérieur de Mons en Belgique allez y découvrir le réalités du Kivu profond.
Je ne sais pas comment exprimer la joie dans mon cœur lorsque mon travail photo est exposée dans une institution supérieure en Belgique. Ma présence à cette exposition importe peu. En ce qui me concerne je voudrais en photographiant ces photos présenté les réalités du Nord Kivu qui est resté sous silence pendant plusieurs années ; devant cette problématique, certaines personnes profitent sur le dos des Kivutients présentant l'image du grand Kivu sous plusieurs formes ignorant l'essentiel en présentant d'une façon péjorative le vécu quotidien de cette partie du pays, oubliant que la pauvreté n'est pas vice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire